RENOV CONFORT

Nogent-sur-Vernisson
Évaluation 1.7/5

Avis RENOV CONFORT

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RENOV CONFORT ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-01-08

C'est horrible ! Mes parents viennent de se faire (supprimé par l'administrateur) par (supprimé par l'administrateur). Acompte encaissé en juillet 2022 pour travaux à faire à partir d'octobre et plus aucune nouvelle. Ne répond pas au tél, aux mails... pourtant on tombe bien sur sa messagerie. De plus je viens de tomber sur son site de magnétiseur... que faire ??? on est allés au showroom et à son adresse (supprimé par l'administrateur) en sonnant en vain...

Car tout est vrai pouvez vous me contacter svp

Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour pouvez me contacter svp je suis dans le même cas jeanmarc-martine@hotmail.fr

Date de l'expérience: 2022-10-08

Encaissé l'acompte et après ne donne plus de nouvelles répond plus au MSN au téléphone renov/ confort nogent sur vernisson.

Carinne

les gendarmes disent quoi ? Que ce n'est pas la première fois ? Il est injoignable ce gars ?

Cendrine
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour

Je suis casi dans le même cas travaux effectués mais des malfaçons on appelle ,sms et mail il ne répond pas , pouvons nous discuter pour savoir ce que vous avez fait ? On ne sais plus quoi faire

dylina
Date de l'expérience: 2022-10-08

Encaisser l'acompte et ne répond plus au tel n'y au message a fait cela a plusieurs personnes. (supprimé par l'administrateur)

virginie
Date de l'expérience: 1976-08-18

on peut échanger entre victimes ?

J ai le même soucis plus de nouvelle malgré l acompte versé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Marolie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Expérience décevante avec Rénov Confort.

Nous avons fait appel à Rénov Confort pour la réalisation d'une rehausse ossature bois de 70m2 en 2023, et nous avons été extrêmement déçus par leur prestation.

Bien que l'équipe nous ait accompagnés tout au long du projet, nous avons rencontré de nombreux problèmes. M. D R A P E, censé être de bon conseil en amont, s'est révélé être peu compétent et peu concerné par nos attentes. Ses suggestions étaient superficielles et ne répondaient pas à nos besoins.

Quant à M. P L A N U S chargé du suivi du chantier, il a été incapable de coordonner efficacement les différents intervenants. Le calendrier annoncé n'a pas été respecté, et nous avons dû faire face à des retards considérables. De plus, les prestations fournies étaient bien en deçà de nos attentes.

En résumé, notre expérience avec Rénov Confort a été extrêmement décevante. Nous ne recommandons pas cette entreprise et regrettons d'avoir fait appel à leurs services.

Date de l'expérience: 2023-03-12

C'est une (supprimé par l'administrateur) c'est entreprises encaisse les acompte et plus rien

Lina45
Date de l'expérience: 2023-02-12

Je suis dans le même cas j ai versé un accompte et plus de nouvelle il.ne répond pas au téléphone ni aux messages juillet 2022

Jacques

Tu as fait des démarches pour retrouver ton acompte, puisque je pense que pour les travaux, c'est mort ?

Bj je suis dans le même cas pouvez vous me me contacter jeanmarc-martine@hotmail.fr merci

Date de l'expérience: 2023-03-14

Pouvez me contacter merci

Martine
Date de l'expérience: 2023-01-24

Oui il prend des acompte et ne fait pas le travail

MARTINE
Date de l'expérience: 2022-03-24

prend les acomptes et ne fait pas le travail toute personnes qui ont été victime de
cet société RENOV CONFORT a Nogent sur vernissons 45 veillez me constater. MERCI

Cendrine

Dans le même cas que vous , on peut ce contacter si vous souhaitez.

Dylina

Oui vous pouvez me joindre jeanmarc-martine@hotmail.fr

Bénédicte

@Dylina tu as eu le même problème avec l'acompte ? Il a dû s'enrichir grâce à cet argent ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

C'est société encaisse les acomptes et ne donnent plus signe de vie contacter moi

Date de l'expérience: 2022-11-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

stanislas

@ anonyme, dans quel sens ? Cette société n'est pas fiable ? Tu pourrais me dire plus ? Merci d'avance pour ton retour et bonne soirée

jeanmarc-martine@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-06

bj moi j ai des problèmes avec cette société

Même chose

stanislas

bonsoir jean- marc, tu pourrais me dire quels problèmes ? Ils ne veulent pas finir le chantier ? Dis-moi, car je pense qu'on pourrait avoir même problème, merci d'avance.

Car je suis dans le même cas.

stanislas

@ anonyme, tu as eu quoi comme problème avec eux ? Ils te doivent l'argent ou comment ? Peux-tu clarifier ?

Jeanmarc-martine@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-07

Non il a pas commencé le chantier il a encaissé l'acompte et ne viens pas repond plus il fait le mort contacter moi svp.

Date de l'expérience: 2022-11-13

Renov confort de nogent sur vernisson 45 encaisse les acompte et ne fait pas le travail et ne répond plus aux mails ni aux téléphones. Il a fait cela à plein de gens contacter moi merci

Virginie
Date de l'expérience: 1976-08-18

mes parents viennent de se faire (supprimé par l'administrateur) par lui. Peut-on échanger ensemble ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-06

De la malhonnêteté : encaisser les acomptes et ne pas faire le travail à plus d'un an, il faut appeller cela comment.

Date de l'expérience: 2022-10-10

Faite attention à cette société renov confort nogent sur vernisson 45.

Linda

Bonsoir, mais vous pouvez me dire pourquoi ? Vous venez de la concurrence, je pense, car vous n'avez pas des arguments ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

45oo€ et société m'a prix.

Leila

@ Dylina , mais pour faire quoi ? Ils ont fait du travail ou pas ? Tu attends toujours ?

am.touraine@Gmail. Com
Date de l'expérience: 2022-07-20

Isolation en Cde avec acompte important depuis octobre 2021.
Travaux tjrs reportés. Pas d'interlocuteur au tel.

Par ce que c'est ce que je vis actuelement

Farid

combien d’acompte vous avez payé ? mais ils ne décrochent jamais ? je ne comprends pas pourquoi démarrer le chantier pour le reporter toujours… c’est incompréhensible

Car ila fait pareil

Farid

Il a fait pareil comment ? Je ne comprends pas comment cette société existe encore ? Pourquoi ils ne sont pas arrêtés par la gendarmerie ????

Prend l'acompte mais ne fait pas le travail

Melodie

Bonsoir, c'est vrai ? Il a pris combien d'acompte ? C'est inadmissible et pas professionnel, vous avez porté plainte ? Merci infiniment

C'est aussi ce que je subis

Parceque il me l'a fait

Date de l'expérience: 2022-07-12

En attente du remboursement mais je vais porter plainte

Melodie

mais vous parlez de quel service ? peut-être d’aménagement des combles ? parce que si oui, je suis preneuse

Date de l'expérience: 2022-07-06

Devis accepté acompte versé mais le travail n'est pas fait acompte pas rembourse fait le mort je vais porter plainte

La même chose pour moi

Melodie

Comptez vous donc faire dans ce cas ? Allez vous continuer a rester la a vous plaindre ? Depuis combien de temps avez vous verse l'acompte ?

Je suis dans le même problème encaissé l'argent et ne répond plus

marie

@ anonyme, depuis quand ? Tu lui as donné combien d'argent ? C'est inadmissible.

Prend l'acompte mais ne fait pas le travail

Rose

salut, j'ai entendu qu'il est professionnel, est-ce que c'est vrai ? D'où vient ton opinion ?

am.touraine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-20

Tout cela je le subi actuellement. ..

Rose

donc vous avez payé, mais le travail n’est toujours pas réalisé ? ils ont commencé le chantier et l’ont abandonné ou même pas de démarrage ?

M. T.
Date de l'expérience: 2022-11-06

Je voudrai bien avoir vos coordonnées svp.

Rose

Bonsoir, mais vous voulez les coordonnées pour faire quoi ? Vous connaissez RENOV CONFORT ?

Ouzouer sur loire
Date de l'expérience: 2022-04-14

Se Mr devais revenir pour reprendre de imperfection sa fait + d'un ans plus de nouvelle

Date de l'expérience: 2022-04-02

mauvaise

Alexia

J'ai entendu parler qu'ils sont très professionnel. Qu'est ce qui n'a pas suivi pour vous, je suis curieuse de savoir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C'est ce que je subi.

Annick

donc qu’est-ce que vous avez subi ? un mauvais traitement de la part de l’accueil ? ou ils ont mal fait le boulot ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Pourri

Edmond

Mais de quoi vous parlez ? Ce commentaire est pas trop élaboré... vous y avez travaillé ? c'est le souci avec le patron ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRENOV CONFORT ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Date de l'expérience: 2022-01-13

Prends les accomptes mais ne vient jamais. 3 ans d'attente pour le nettoyage de toiture. Plainte déposée.

Daniel

Quoi 3 ans d'attente !!!! C'est abusé, je pense que vous pouvez oublier votre acompte. Vous savez s'il y a plus de personnes dans votre cas.

Mr Dominique
Date de l'expérience: 2022-07-07

Prend les acomptes mais pas de nouvelles

Daniel

Vous avez un document pour les acomptes ? Pourquoi il ne veut pas honorer son contrat ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-04-24

pouvez-vous me contacter svp merci

Vincent
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont signalé des expériences négatives avec RENOV CONFORT, mentionnant que l'entreprise encaisse les acomptes mais ne fournit pas le travail promis. Les utilisateurs ont également du mal à joindre l'entreprise par téléphone ou par messagerie. Comment évaluez-vous la fiabilité de l'entreprise RENOV CONFORT ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des entreprises de ce type ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans RENOV CONFORT pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Mon ami a dit que chez RENOV CONFORT, je gagnerais plus que dans C I E L 45 CIE ISOLATION & ELEC LOIRET. Est-ce vrai?

RENOV CONFORT Questions fréquentes