
Avis DEXIMMO
Villeneuve-sur-Lot
37 RUE DE LA FRATERNITE, 47300 VILLENEUVE SUR LOT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Est-ce que tout se passe bien chez DEXIMMO ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Gérard
DEXIMMO ou CHEZ M HELINE THIERRY : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Gérard
Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises