CENTRE ETIENNE MARCEL

37 RUE ETIENNE MARCEL, 75001 PARIS 1
SIREN: 302981188 SIRET: 30298118800014 Téléphone: +33 1 87 04 11 41
Éducation

Avis CENTRE ETIENNE MARCEL

Quelle est l'adresse de l'entreprise CENTRE ETIENNE MARCEL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ETIENNE MARCEL ?

Doc
Date de l'expérience: 2024-03-06

Un centre dentaire ou la course aux gains est une obsession : des rdv à répétitions pour une seule prestation ( la où le dentiste vous dira qu’on pris rdv juste pour regarder les dents comment se présentent !!! Pour l’intervention ce sera un prochain rdv …) pour les devis on vous fait signer sur place ( prétextant que c’est pour l’assurance !!) sans que vous envoyez votre devis à la mutuelle ( on vous laisse pas réfléchir !!!) quand vous appelez pour annuler un rdv on vous dit que c’est fait mais il apparaît toujours dur Doctolib… bref centre dentaire à fuir….

Maeva

C'est surprenant; est-ce que les prestations sont assez abordables en terme de prix tout de même ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de CENTRE ETIENNE MARCEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CENTRE ETIENNE MARCEL. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE ETIENNE MARCEL à proximité est STUDIO DE LA DANSE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

De meilleures commissions de vente ont CENTRE ETIENNE MARCEL ou ECOLE DE LANGUE FRANCAISE POUR ETRANGE?

Y avait-il un cas dans CENTRE ETIENNE MARCEL?

Comment CENTRE ETIENNE MARCEL paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 7000 €?

marine

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE ETIENNE MARCEL ?

Quelqu'un de vous sait si CENTRE ETIENNE MARCEL recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.

Savez-vous ce qui se passe chez CENTRE ETIENNE MARCEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Voulez-vous devenir Psychologue? Postulez pour ce poste à Asnières-sur-Seine.

CENTRE ETIENNE MARCEL recrute pour le poste Assistante Sociale. Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE ETIENNE MARCEL Questions fréquentes