DEZA FILS

57 RUE DE LA GARE, 54460 LIVERDUN

Avis DEZA FILS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DEZA FILS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DEZA FILS ?

Juste à côté se trouve DEZA FILS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SECURITE GRAND EST?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SARL LE PAIN AU LEVAIN qu'à DEZA FILS. Comment est-ce vraiment

Je sais que SECURITE GRAND EST est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DEZA FILS?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DEZA FILS?

Je voudrais demander combien peut être négocié au début du poste: vendeuse où les exigences disent que la 2ème langue est un avantage souhaité, je connais juste une seconde langue au niveau de ok b2 le fait affecter le salaire en quelque sorte? Combien pouvez-vous suggérer? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

maéva

Quelle expérience devez-vous acquérir pour DEZA FILS?

mickael

Vous serez probablement déçu ici car DEZA FILS nécessite 2 ans d'expérience

maéva

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezDEZA FILS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

La position Vendeuse dans DEZA FILS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Pompey ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DEZA FILS Questions fréquentes