DFC2 DIFFUSION

L’expérience de l’utilisateur avec DFC2 DIFFUSION n’est pas vérifiée
17 RUE DES ENTREPRENEURS, 44120 VERTOU
L’expérience de l’utilisateur avec DFC2 DIFFUSION n’est pas vérifiée

Avis DFC2 DIFFUSION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DFC2 DIFFUSION.

Pouvez m’informer est-ce que DFC2 DIFFUSION vend des services?

Que voulez-vous savoir sur DFC2 DIFFUSION ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à DFC2 DIFFUSION vont de 700 € à 4000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Inès

La note de mon patron est: 9. Habituellement, le rythme de travail chez DFC2 DIFFUSION est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DFC2 DIFFUSION. En ce qui concerne l’équipe de DFC2 DIFFUSION, je donnerais 7 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DFC2 DIFFUSION va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez DFC2 DIFFUSION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez DFC2 DIFFUSION ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Je me demande si dans DFC2 DIFFUSION il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

En DFC2 DIFFUSION ou en CONEXY, le travail de production est-il plus facile?

DFC2 DIFFUSION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Quelles sont les principales responsabilités du poste de vendeur? Merci pour votre retour.

agnes

Je recherche un emploi en tant que assistant commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

cécile

agnes

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

DFC2 DIFFUSION - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez DFC2 DIFFUSION?Nous attendons votre commentaire

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en DFC2 DIFFUSION?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? notre entreprise de Les Sorinières recrute du 2020-09-02

DFC2 DIFFUSION recrute pour le poste de Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de DFC2 DIFFUSION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef, prouvez!