DI LEGNU

CORSO, 20232 OLETTA
SIREN: 819522608 SIRET: 81952260800028
Construction et immobilier

Avis DI LEGNU

Est-ce-que l'entreprise DI LEGNU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DI LEGNU ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DI LEGNU ou dans TRAVAUX 2000?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en DI LEGNU ou en SOCIETE PERES?

Est-il vrai que DI LEGNU s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de DI LEGNU? Sinon, que fait cette entreprise?

DI LEGNU a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DI LEGNU ou BERIA CONSTRUCTIONS?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DI LEGNU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise de Oletta voudrait employer une manoeuvre expérimentée? Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.

yanis

Vont-ils m'emmener en DI LEGNU sans expérience?

agathe

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par DI LEGNU, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

yanis

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

DI LEGNU c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DI LEGNU.

DI LEGNU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Charpentier!

La branche de DI LEGNU de Biguglia recherche un nouveau Ouvrier/Ouvrière Construction Bois (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

DI LEGNU Questions fréquentes