DIAM'S ENTRETIEN

1 Pl. Firmin Gautier, 38000 Grenoble
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DIAM'S ENTRETIEN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIAM'S ENTRETIEN ?

Que voulez-vous savoir sur DIAM'S ENTRETIEN ?

Francois
Date de l'expérience: 2023-04-14

Enfin une entreprise qui tiens ses promesses !!!

Daniele

Bonjour @Francois ; Pouvez vous me dire de quel promesse vous parlez ?

J'ai entendu dire que E MOBILIA GROUP est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DIAM'S ENTRETIEN?

Est-il vrai que dansCABINET THIERRY GINON, une entreprise proche deDIAM'S ENTRETIEN, a le meilleure atmosphère?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que E MOBILIA GROUP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DIAM'S ENTRETIEN?

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez DIAM'S ENTRETIEN. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX chez eux? le salaire est 1916 €?

Bonjour, vous avez des expériences avec DIAM'S ENTRETIEN. On peut faire confiance à eux?

martin

Travaillez-vous pendant 8 heures dansDIAM'S ENTRETIEN?

rene

Oui, nous travaillons de 8 à 16

martin

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur DIAM'S ENTRETIEN , votre avis compte!

DIAM'S ENTRETIEN Questions fréquentes