DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770

L’expérience de l’utilisateur avec DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770 n’est pas vérifiée
320 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8

Avis DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770 ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770 ?

Savez-vous si DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770 a des valeurs similaires à celles de SYLVIAN ESTATES?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'être employées chez DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098ZLBJ? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

anne

Apparemment, les gains de 7000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme négociateur immobilier. Est-ce vraiment ainsi?

alexis

Le travail est très exigeant et DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme négociateur immobilier.

anne

DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770 s'occupe du marché primaire ou secondaire?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez DIAMOND IMMO & COMMUNICATION 770 ? Nous attendons de nouvelles entrées.