DIDIER PEINTURE DECORATION
ZONE ARTISANALE KEROLLAIRE, 56370 SARZEAU SIREN: 489890509 SIRET: 48989050900024 phone: 0297439067

Note de l'employeur 2.1/5

Avis DIDIER PEINTURE DECORATION

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Sur quels principes sont payés les peintres dans DIDIER PEINTURE DECORATION?

Que voulez-vous savoir sur DIDIER PEINTURE DECORATION ?

Je voudrais demander si le travail dans DIDIER PEINTURE DECORATION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PVR PEINTURE?
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LORAND SARL PERE ET FILS MENUISERIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DIDIER PEINTURE DECORATION?
peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de DIDIER PEINTURE DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?
Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DIDIER PEINTURE DECORATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DIDIER PEINTURE DECORATION?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DIDIER PEINTURE DECORATION?

jose
zoé
Sur le profil en haut de la page - 489890509
jose
Je vous remercie de tout mon coeur !
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez DIDIER PEINTURE DECORATION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci d'avance pour vos commentaires.
La discussion DIDIER PEINTURE DECORATION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIDIER PEINTURE DECORATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DIDIER PEINTURE DECORATION est une entreprise
DIDIER PEINTURE DECORATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Peintre En Bâtiment pour la première fois.

Avis sur les collègues de travail chez DIDIER PEINTURE DECORATION
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?