DIENDY

Roquebrune-sur-Argens
Transport et logistique

Avis DIENDY

D'autres entreprises paient plus que DIENDY ?

Que voulez-vous savoir sur DIENDY ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

A vomir mais j’ai rien dans le ventre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? DIENDY ou A B C COLIS?

Plus de travail prospectif en DIENDY ou en CL TRANSPORT TERRASSEMENT? Faites le moi savoir

DIENDY a ajouté une offre d'emploi pour la position: Assistant / Assistante service d'exploitation transport de marchandises. Cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139TMXS

Est-ce que DIENDYcomme TRANS 2000 reconnaît cinq ans comme TRANS 2000?

Les autorités de Roquebrune-sur-Argens soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Le département de Transport et logistique recherche-t-il des étudiants pour des stages d'été de 2 à 2,5 mois? Merci

Bonjour, comment allez-vous? Peut-être serez-vous intéressé par notre nouvelle offre d'emplois? On a besoin de nouveaux gens depuis le 2020-09-25

alexis

Quant à agent de transport, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIENDY ?

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez DIENDY. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans DIENDY est similaire?

Bonjour, apparemment l'une des entreprises les plus décentes de Roquebrune-sur-Argens. Que pensez-vous de leur offre: https://fr.jooble.org/desc/3393749208043007542

DIENDY recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Savez-vous comment est l'emploi chez DIENDY ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

DIENDY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises!

Un autre recrutement dans DIENDY, cette fois pour le poste Agent Régulateur De Nuit H/F.

DIENDY Questions fréquentes