DIFFUSION LINGERIE

Mont-de-Marsan
SIREN: 418117222 Téléphone: +33 5 58 75 01 88
L’expérience de l’utilisateur avec DIFFUSION LINGERIE n’est pas vérifiée

Avis DIFFUSION LINGERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIFFUSION LINGERIE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIFFUSION LINGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFUSION LINGERIE ?

Svb
Date de l'expérience: 2022-02-01
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
DIFFUSION LINGERIE est une terrible entreprise.
Vendeuse ignoble inssultante, articles jaunies et nous avons le droit toucher à rien. Même pas d attacher notre soutiens gorge seule. Je suis ressortie sans essayer tellement elle était méchante et désagréable. Une angoisse cette femme.

Gaelle

Bonjour @Svb,
c'est vraiment frustrant j'avoue
je suis entré dans une boutique semblable dernièrement
mais si vous ne voulez pas vendre fermez!

Zblh
Date de l'expérience: 2021-11-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
PRINCESSE TAM TAM offre la possibilité de faire des stages : Oui, PRINCESSE TAM TAM offre la possibilité de faire des stages.
PRINCESSE TAM TAM fournit des services pro bono : non, PRINCESSE TAM TAM ne fournit pas des services pro bono.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PRINCESSE TAM TAM : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Professionnel.

Alison

Bonjour. Les stages dont vous parlez sont-ils rémunérés ? Vous avez évoqué tant d'inconvénients de cette entreprise... il n'y a vraiment aucun avantage ? Depuis combien de temps y travaillez-vous ? Merci

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, BOUTIQUE ROSALIE ou DIFFUSION LINGERIE?

Sans doute, dans DIFFUSION LINGERIE, ils paient plus cher pour commencer que dans BOUTIQUE ROSALIE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de DIFFUSION LINGERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DIFFUSION LINGERIE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

DIFFUSION LINGERIE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans DIFFUSION LINGERIE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DIFFUSION LINGERIE ou à une entreprise MADAME MARIE BASTIEN à proximité?

Savez-vous comment se présente la situation chez DIFFUSION LINGERIE ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.