DigitalKeys

Morning Monceau, 10 Rue Treilhard, 75008 Paris
Services de TI

Avis DigitalKeys

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DigitalKeys ?

Que voulez-vous savoir sur DigitalKeys ?

Décevant
Date de l'expérience: 2023-10-26

Ils semblent professionnels mais ne répondent pas aux besoins des clients et si vous ne les agitez pas ils ne font rien, ils réagissent uniquement quand vous les relancer

Décevant
Date de l'expérience: 2023-07-28

Ne répond pas aux problématiques que vous avez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en Perkbox comme en DigitalKeys?

Où est le graphique le plus flexible? Dans DigitalKeys ou dans Perkbox, qui est à proximité?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Perkbox est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DigitalKeys?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez DigitalKeys? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Pourriez vous decrire une journée typique au poste Consultant(e) SEA & Social Ads Confirmé(e) a Paris? Vous travaillez seuleement 8 heures chez DigitalKeys? merci

L'entreprise a Paris paie des impôts? merci

DigitalKeys vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

jaques

Quant à webmaster, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DigitalKeys ?

DigitalKeys recrute actuellement un nouveau Directeur De Clientèle. C'est peut-être toi?

DigitalKeys n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Team Leader SEA & SMA F/H.

DigitalKeys Questions fréquentes