DIGITHOME

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis DIGITHOME

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIGITHOME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITHOME ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-21

Un grand merci à sygride , elle a vendue ma maison au prix en 1 visite !!
Souriante , dynamique et surtout disponible
Je lui confies les yeux fermés mon nouveau projet !
Encore merci à madame Piètre

Date de l'expérience: 2023-02-21

Belle rencontre et excellente commerciale qui a en une seule visite vendue notre maison !
Si vous avez un projet et que vous souhaitez être accompagner par une vrai pro , contacter Mme Pietre sygride .
Souriante , bienveillante et surtout disponible, je la recommande les yeux fermés .
Hâte qu elle nous accompagne dans notre nouveau projet

Barbara

Bonjour, savez vous sur quel secteur cette agence opère ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CABINET FOCH IMMOBILIER ou DIGITHOME?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LES BELLES MAISONS DU PERCHE qu'en DIGITHOME?

Est-il vrai que DIGITHOME s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans DIGITHOME pour le moment?

Est-ce que vous recherchez un nouvel emploi à La Crau? Réalisez vos rêves chez nous.

Apparemment, le processus de recrutement chez DIGITHOME est moins compliqué que chez ORPI DEHOUCK. Quelqu'un peut le confirmer?

georges

À quoi ressemble le travail à distance dans DIGITHOME La Crau?

pierre

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans DIGITHOME

georges

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de DIGITHOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur DIGITHOME. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

Votre avis sur DIGITHOME est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

J'aimerais vous recommander notre entreprise DIGITHOME. Les condidtions de travail sont favorables

La branche de DIGITHOME de Toulon recherche un nouveau Agent Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!

DIGITHOME Questions fréquentes