Avis DIJON
Poste de Conducteur de Pelle à pourvoir en CDI ou CDD avec salaire entre 11,88€ et 14€ de l'heure.
Nécessite une expérience en conduite de pelles à pneus et AIPR obligatoire. Le rôle inclut la conduite sur chantiers et réalisation de travaux de terrassement. Avantages tels que CET et primes de parrainage disponibles pour les intérimaires.
Les avantages sont-ils intéressants par rapport aux exigences? Qui a déjà travaillé avec le Groupe Interaction et peut partager son ressenti?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur DIJON ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Où l’on se sent le plus à sa place : DIJON ou SCI CHRISTOPHE BARBIER ?
Nous attendons de nouvelles actualités sur DIJON . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.