COSTA MARINA

San-Giuliano
SIREN: 490434552 SIRET: 49043455200017 Téléphone: +33 6 01 28 01 65
Restaurants et services alimentaires

Avis COSTA MARINA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COSTA MARINA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COSTA MARINA ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LE GUIM S ou COSTA MARINA?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans San-Giuliano en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Les heures supplémentaires (techniquement plus de 40 heures / semaine) sont-elles acceptées ou prévues au poste Barman / Barmaid (H/F)?

Onvous attend depuis 2021-01-06! On est a San-Giuliano et recrute un Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)!

tony

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commise de cuisine fonctionne bien ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COSTA MARINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur COSTA MARINA?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOSTA MARINA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

COSTA MARINA recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola (2 000 € a 2 200 €), Commis / Commise de cuisine (1 800 € a 2 000 €), Plongeur / Plongeuse en restauration (1 800 € a 2 000 €)

COSTA MARINA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveur.

COSTA MARINA est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

COSTA MARINA Questions fréquentes