
Avis DILM
Le Vésinet
56 T ALLEE DU LAC INFERIEUR, 78110 LE VESINET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DILM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Claude
DILM ou BEHARGYANE : qui a l’environnement de travail le plus stimulant ?
Colette
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez DILM . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises