DIMENSION DATA FRANCE

SIREN: 401898457 Téléphone: +33 1 49 75 86 00
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec DIMENSION DATA FRANCE n’est pas vérifiée

Avis DIMENSION DATA FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIMENSION DATA FRANCE.

Chez Dimension Data France on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur DIMENSION DATA FRANCE ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-28

J'envisage de postuler ma candidature à Dimension Data France. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

L'entreprise ALTA INTERIM est à proximité, elle traite du même secteur que DIMENSION DATA FRANCE?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur DIMENSION DATA FRANCE provenant de salariés sur DIMENSION DATA FRANCE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ALTA INTERIM que dans DIMENSION DATA FRANCE à côté?

Quel secteur a besoin des employers avec l' anglais ?

DIMENSION DATA FRANCE a besoin de vous à L'Haÿ-les-Roses. Lisez notre offre d'emploi ici:https://fr.jobsora.com/offre-6201333423 Nous vous offrons un salaire intéressant.

DIMENSION DATA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DIMENSION DATA FRANCE dans cet aspect.

Il y a une autre entreprise autour de DIMENSION DATA FRANCE, ABBOTT FRANCE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

DIMENSION DATA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Comptable Clients (H/F), Ingénieur Consultant Sécurité des réseaux H/F, Ingénieur Consultant Sécurité

Est-ce qu'au poste de l'ingénieur à la société Dimension Data France à Colomiers, l'anglais au niveau B2 suffit ?