DIMITRO

1 AVENUE GUY DENIS, 77910 VARREDDES

Avis DIMITRO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIMITRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DIMITRO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de DIMITRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DIMITRO s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, DIMITRO ou peut-être ADVANCE TAPES FRANCE?

MERCHANDISING SERVICES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans DIMITRO?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DIMITRO ou ADVANCE TAPES FRANCE?

Combien d'employés DIMITRO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

carole

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DIMITRO?

lou

1 AVENUE GUY DENIS, 77910 VARREDDES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

carole

C'est très gentil à vous, merci !

Je cherche des infos sur DIMITRO. Est-ce qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

DIMITRO n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

DIMITRO Questions fréquentes