
Avis FRIGO CONCEPT
Bouloc
475 B CHEMIN DE SAINT JEAN, 31620 BOULOC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FRIGO CONCEPT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Adrienne
Quelle entreprise vous a laissé le plus d’autonomie au quotidien : FRIGO CONCEPT ou DEPHI ENERGIES SERVICES ?
Amélie
Est-ce que chez FRIGO CONCEPT les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises