DINASTIM

Quévert
SIREN: 488020165 SIRET: 48802016500012

Avis DINASTIM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DINASTIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DINASTIM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de semences et de plants est l'un des domaines d'activité de DINASTIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? DINASTIM ou TEREOS SCA?

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise DINASTIM?

DINASTIM a la même équipe harmonieuse que TEREOS SCA?

Pensez-vous que DINASTIM offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

gaëtan

Savez-vous qui est le PDG de DINASTIM maintenant?

jean

Il est préférable de vérifier sur http://www.dinastim.fr/ DINASTIM. Il y a des informations à jour.

gaëtan

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Je sais que SUR SERRE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DINASTIM?

commerce de gros de céréales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DINASTIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans DINASTIM, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

partager son expérience sur le travail chez DINASTIM, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Dans l'entreprise DINASTIM travaillent les jeunes

DINASTIM - quelqu'un peut recommander cette entreprise? êtes-vous satisfait du travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez DINASTIM ? Nous attendons de nouvelles opinions.

DINASTIM Questions fréquentes