DINERGIE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis DINERGIE

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise DINERGIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DINERGIE ?

FYoucef
Date de l'expérience: 2022-12-31

Comptable hautain sans aucune considération pour ses clients. Aucun suivi, aucun conseil, bon à encaisser l'argent. Les bilans ne sont jamais publiés, à chaque question la réponse est "je ne sais pas faut voir avec eux..."

Teddy

Vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'il ne se soucie pas de ses clients et qu'il ne fait pas une bonne gestion des comptes? Pensez-vous vraiment que votre argent est en sécurité avec ce comptable?

FYoucef
Date de l'expérience: 2023-02-15

Aucune considération pour ses clients. Hautain et irrespectueux. Aucun professionnalisme. Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fais.

finceo
Date de l'expérience: 2021-09-04

expert comptable vraiment sympa !

finceo
Date de l'expérience: 2021-09-04

cabinet d 'expertise comptable a taille humaine trés efficace, a recommander !

léo

Quels sont les prix comptables moyens dans ce cabinet ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il y a un fort contraste dans les évaluations des utilisateurs concernant DINERGIE. Alors que certains trouvent le cabinet d'expertise comptable très efficace et le recommandent, d'autres décrivent une expérience totalement opposée, mentionnant un manque de considération, d'irrespect et un manque de professionnalisme. Quelle a été votre propre expérience avec DINERGIE ? Y avait-il un facteur principal qui a influencé votre perception globale de l'entreprise ?

Pour DINERGIE, comme pour PWC ENTREPRENEURS AUDIT, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que DINERGIE s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

clara

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DINERGIE?

noel

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.dinergie.com/ de DINERGIE.

clara

Je vais essayer de le chercher, merci.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par DINERGIE?

Qu'est-ce que vous pensez sur DINERGIE? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

DINERGIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Si vous avez travaillé chez DINERGIE, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DINERGIE et une autre chance de devenir Comptable.

DINERGIE Questions fréquentes