DINERGIE avis

SIREN: 510134109 Téléphone: +33 6 45 50 40 44
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec DINERGIE n’est pas vérifiée

DINERGIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DINERGIE.

Évaluation 2.8

0% d'évaluations
0% d'évaluations
50% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
FYoucef
Date de l'expérience: 2022-12-31

Comptable hautain sans aucune considération pour ses clients. Aucun suivi, aucun conseil, bon à encaisser l'argent. Les bilans ne sont jamais publiés, à chaque question la réponse est "je ne sais pas faut voir avec eux..."

Teddy

Vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'il ne se soucie pas de ses clients et qu'il ne fait pas une bonne gestion des comptes? Pensez-vous vraiment que votre argent est en sécurité avec ce comptable?

FYoucef
Date de l'expérience: 2023-02-15

Aucune considération pour ses clients. Hautain et irrespectueux. Aucun professionnalisme. Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fais.

finceo
Date de l'expérience: 2021-09-04

expert comptable vraiment sympa !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 39 visiteurs uniques

En savoir plus
finceo
Date de l'expérience: 2021-09-04

cabinet d 'expertise comptable a taille humaine trés efficace, a recommander !

léo

Quels sont les prix comptables moyens dans ce cabinet ?

valentin
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Le poste de Growth Hacker / Marketer chez DINERGIE semble exigeant en termes de compétences techniques et d'expérience en marketing. Les responsabilités incluent le développement et la maintenance d'applications, la résolution des problèmes techniques, la collaboration avec différentes équipes et l'optimisation des campagnes de marketing en ligne. Comment se déroule le processus de formation pour acquérir les compétences spécifiques nécessaires à ce rôle chez DINERGIE ? Quels types de projets ou de tâches un nouvel employé pourrait-il s'attendre à gérer dans les premiers mois de travail ?

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

Il y a un fort contraste dans les évaluations des utilisateurs concernant DINERGIE. Alors que certains trouvent le cabinet d'expertise comptable très efficace et le recommandent, d'autres décrivent une expérience totalement opposée, mentionnant un manque de considération, d'irrespect et un manque de professionnalisme. Quelle a été votre propre expérience avec DINERGIE ? Y avait-il un facteur principal qui a influencé votre perception globale de l'entreprise ?

Pour DINERGIE, comme pour PWC ENTREPRENEURS AUDIT, le bien de l'employé est-il le plus important?

Le salaire moyen dans l'entreprise DINERGIE est de combien ?

Est-il vrai que DINERGIE s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

clara

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DINERGIE?

noel

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.dinergie.com/ de DINERGIE.

clara

Je vais essayer de le chercher, merci.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par DINERGIE?

Qu'est-ce que vous pensez sur DINERGIE? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

DINERGIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Si vous avez travaillé chez DINERGIE, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DINERGIE et une autre chance de devenir Comptable.

Chez DINERGIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Growth Hacker / Marketer (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité