
Avis DINO
Il est proposé un poste de Boulanger / Boulangère chez DINO, horaires 5h-11h30, avec repos le dimanche, mais aucun salaire annoncé.
L’attente clé semble être une forte autonomie: gérer les commandes et assurer seul les besoins du magasin, tout en respectant charte qualité, hygiène et process. L’avantage principal, c’est le dimanche off, plutôt rare en boulangerie.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire non affiché: niveau charge et pression, c’est comment en vrai, et c’est raisonnable ?
Y a-t-il un employé de DINO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
DINO ou ADANA KEBAB : où avez-vous trouvé votre place plus facilement ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de DINO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de DINO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI