DIOCESE DE PONTOISE

16 RUE PAUL BERT, 95400 ARNOUVILLE
Organisations

Avis DIOCESE DE PONTOISE

J'hésite à commencer à travailler pour DIOCESE DE PONTOISE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIOCESE DE PONTOISE ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Accueil très chaleureux

je suis parent d'un enfant qui est scolarisé dans l'un de vos établissements que j'apprécie et
je désire postuler

Je confirme tous ce que vous avez écrit. A recommander!

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-18

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de Responsable des Services Généraux à Diocèse de Paris ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire ?

Chaque employé de ASS UNION NATIONALE DU SPORT reçoit tickets restaurants. Est-ce que DIOCESE DE PONTOISE l'assure aussi?

Est-il vrai que DIOCESE DE PONTOISE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Collège Lycée Saint Martin de France est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DIOCESE DE PONTOISE?

DIOCESE DE PONTOISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

victoria

Je suis intéressé par assistant de production. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

helene

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.paris.catholique.fr/, il y a toutes les dernières informations.

victoria

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour, qqn ici sait si word est important pour cet employeur DIOCESE DE PONTOISE a Paris?

DIOCESE DE PONTOISE de Paris prend soin de ses clients en leur proposant les services de qualité.

Nous attendons vos candidatures, si vous cherchez un emploi, n'hésitez pas à postuler chez nous - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7870794ad74745e4&fccid=2b136990f9e7ba56&vjs=3

Où puis-je suivre rapidement un cours word?

Pouvez-vous exprimer librement vos opinions chez DIOCESE DE PONTOISE a Paris dans le departement de Assistant paroissial H/F ?

les activités de retraite religieuse fait-elle partie de DIOCESE DE PONTOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en PROTESTANT ou en DIOCESE DE PONTOISE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelle est la hiérarchie dans DIOCESE DE PONTOISE?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

DIOCESE DE PONTOISE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif H/F, Chargé de Communication F/H (25k € a 30k €/an), Chargé d'accueil et d'animation

J'ai envoyé mon cv à Diocèse de Paris sur le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9442f98e52a48aeb&fccid=2b136990f9e7ba56&vjs=3.

Pourquoi, selon vous, Diocèse de Paris est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

L'entreprise DIOCESE DE PONTOISE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Responsable Maitrise D'Ouvrage H/F - DIOCESE DE PONTOISE recrute actuellement pour ce poste.

DIOCESE DE PONTOISE Questions fréquentes