DIOGO avis

L’expérience de l’utilisateur avec DIOGO n’est pas vérifiée
59 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 95480 PIERRELAYE
L’expérience de l’utilisateur avec DIOGO n’est pas vérifiée

DIOGO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DIOGO.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIOGO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIOGO ?

Positif
Neutre
Négatif

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de DIOGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a LUNIVERT PAYSAGE près de DIOGO. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de DIOGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DIOGO à proximité de LUNIVERT PAYSAGE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Vaut-il mieux s'embaucher dans DIOGO ou NOSSIBE BE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

lou

Quel est l'actuel patron de DIOGO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonsoir, j'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connait bien DIOGO. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur DIOGO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier