DIRECT EDITION

130 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 83130 LA GARDE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DIRECT EDITION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIRECT EDITION ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT EDITION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-09

Question aux employés:
Je veux pouvoir les contacter

Louise

Voici le lien https://direct-editions.com/contact.asp?docid=2850&i_section=2850

Date de l'expérience: 2021-02-09

Il n'y a aucun moyen de les contacter en dehors d'un formulaire dans lequel il faut rentrer son mot de passe. Mais la fonction mot de passe perdu ne fonctionne pas... donc on tourne en rond.
Pas de téléphone, pas de mail, c'est très énervant. J'ai eu un débit et je ne sais pas à quoi ça correspond, je voulais les contacter mais impossible :-(

Aurélie

Je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. QQn avait la même expérience avec DIRECT EDITION ?

Apparemment, dans DIRECT EDITION, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans C/O ECOMUNDO. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MATUVU EVENTS ou en DIRECT EDITION?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries DIRECT EDITION ou BMRP?

chantal

Savez-vous qui est le président directeur général de DIRECT EDITION maintenant ?

sarah

Oui, ces informations sont disponibles sur http://direct-editions.com/ de la société.

chantal

Merci, je vais faire un research là-bas.

Quelle est la situation en DIRECT EDITION pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DIRECT EDITION? Paiements à temps?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur DIRECT EDITION , quelqu'un pourrait partager son expérience?

DIRECT EDITION Questions fréquentes