DIRECT PARE BRISE

12 Rue Dr Piasceki, 76600 Le Havre
Téléphone: +33 2 79 02 03 04
Automobile

Avis DIRECT PARE BRISE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIRECT PARE BRISE ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT PARE BRISE ?

B.O
Date de l'expérience: 2022-03-30

Impeccable à recommander, courtois,professionel

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.

Edwige

Vous pensez que chez DIRECT PARE BRISE les patrons sont respectés par les employés ?

Martine

Question aux employés:
Entreprise sérieuse et très pro.

Question aux employés:
Très bien

Joseph

Est-ce que vous pouvez me dire plus en ce qui concerne leurs tarifs ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Merci de votre retour et votre aide

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Entreprise sérieuse et pro.

Paule

Avez-vous de l'autonomie dans vos missions? Les tâches sont-elles intéressantes?

Pensez-vous que DIRECT PARE BRISE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Oui parfaitement.

Joris

donc, comment DIRECT PARE BRISE remplit ces obligations ? Développez votre propos SVP: merci Martine

Pouvez-vous vous identifier à ces traits? - l'ambition, l'indépendance, le professionnalisme. Si oui, contactez-nous via jooble

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose DIRECT PARE BRISE? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

helene

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DIRECT PARE BRISE?

mael

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez DIRECT PARE BRISE

helene

Tellement cool, j'attends juste une réponse de DIRECT PARE BRISE

Quelqu'un de vous travaille chez DIRECT PARE BRISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

DIRECT PARE BRISE Questions fréquentes