DIRECT PRODUCTEUR

Saint-François-Longchamp
SIREN: 478878887 SIRET: 47887888700015 Téléphone: +33 6 90 28 51 18
Agriculture

Avis DIRECT PRODUCTEUR

Comment fonctionne un magasin de producteurs ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT PRODUCTEUR ?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez DIRECT PRODUCTEUR à s'améliorer.

Apparemment, dans DIRECT PRODUCTEUR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans VIVRES. C'est vrai?

Les marchandises dans DIRECT PRODUCTEUR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VIVRES?

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de DIRECT PRODUCTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si DIRECT PRODUCTEUR ne fait pas pousser de betteraves?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en EMERIC FRANCIS ou en DIRECT PRODUCTEUR?

Est-ce que vous voulez devenir responsable logistique? Le travail chez DIRECT PRODUCTEUR ouvrira la voie à de nouvelles opportunités.

DIRECT PRODUCTEUR a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que DIRECT PRODUCTEUR s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

gaëtan

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DIRECT PRODUCTEUR?

mathis

Non, les mêmes personnes travaillent pour DIRECT PRODUCTEUR depuis des années

gaëtan

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-François-Longchamp

Je voudrais vous recommander ce site - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MRGQ. Les nouveaux employés sont en demande.

DIRECT PRODUCTEUR Questions fréquentes