DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE

30 BOULEVARD ST RUF, 84025 AVIGNON CEDEX 1
SIREN: 178401311 SIRET: 17840131100075 Téléphone: +33 4 90 87 31 59
Administration

Avis DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DIR TER PROTEC JUD JEUNESSE CORSE qu'en DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE. Est-ce vraiment comme ça?

l'arbitrage des actions civiles fait-elle partie de DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE ou CONSEIL DEP DE L'ACCES AU DROIT?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE ou DTPJJ VAL DE MARNE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE?

Est-il vrai que DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE s'occupe de rendu de jugements et d'interprétations de la loi?

Une expérience de vie incroyable, on apprend beaucoup sur nôtre métier. Vos missions au quotidien sont suivants: elle garantit l'accueil et la prise en charge des mineurs dans le cadre d'une action éducative au pénal, afficher plus d'offres. Ambiance agréable, super travail d’équipe.

Est-ce que les étudiants du droit peuvent-ils suivre un stage dans DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE?

Il y a une formation au pays et à l'étranger chez DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE.

Ajoutez le premier commentaire sur DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

daniel

DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE préfère cinq ans?

marie

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0470974150

daniel

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE, cette fois pour le poste de Offre N° 149PPNWÉducateur / Éducatrice (H/F).

Offre N° 149LLBBÉducateur / Éducatrice De La Protection Judiciaire De La Jeunesse (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE.

DIRECTION DE LA PROTECTION JUDICIAIRE Questions fréquentes