ELEVAGE DE LA LEZARDIERE

Agriculture
Évaluation 3.8/5

Avis ELEVAGE DE LA LEZARDIERE

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELEVAGE DE LA LEZARDIERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE LA LEZARDIERE ?

Date de l'expérience: 2015-04-25

*** venant de cet élevage et très satisfait .
Depuis , restons toujours en contact avec cette personne très sympathique .
À recommander .

Magalie

Bonjour, c'est vraiment super. Peut-on faire adopter un animal dans cet élevage si oui quelle est la conduite à suivre?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-30

Excellent accueil, bons conseils, nôtre choix est fait, en attente encore d’un mois pour recevoir nôtre loulou

Sandy

Bonjour pourquoi attendre jusqu'à un mois pour obtenir votre loulou?

Date de l'expérience: 2023-08-20

Accueil super très gentil prend soin des animaux

Ophélie

Bonsoir, est-ce que la société s'occupe aussi du dressage des animaux?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2020-09-26

petite chiot chienne vendu mais atteinte de maladie, morte 2 ans après avec plus de 6000€ pour essayer de la sauver je me fou de l argent mais j'ai perdu ma fille car en 2 an je l'aimais plus que tout.

Je suis l'éleveur concerné et je n'ai jamais eu de problème de ce genre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enzo
Date de l'expérience: 2023-11-10

La plupart des évaluations pour ELEVAGE DE LA LEZARDIERE sont positives, avec des utilisateurs mentionnant un excellent accueil, de bons conseils et des soins attentifs aux animaux. Cependant, il y a une évaluation négative concernant la vente d'un chiot malade qui a conduit à sa mort, ce qui a été une perte tragique pour l'utilisateur. Quelles mesures l'entreprise a-t-elle prises pour remédier à cette situation et garantir la santé des animaux vendus à l'avenir ?

Dans quelle mesure ELEVAGE DE LA LEZARDIERE s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ELEVAGE DE LA LEZARDIERE ou EARL LES BRUMES MARINES?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DE LA LEZARDIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ELEVAGE DE LA LEZARDIERE ou EARL LES BRUMES MARINES?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GARDE NATIONALE est plus faible que dans ELEVAGE DE LA LEZARDIERE?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DE LA LEZARDIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

ELEVAGE DE LA LEZARDIERE Questions fréquentes