ACCES LIVRES

146 RUE JEAN LEBAS, 59150 WATTRELOS

Avis ACCES LIVRES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACCES LIVRES ?

Que voulez-vous savoir sur ACCES LIVRES ?

Est-il vrai que ACCES LIVRES s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ACCES LIVRES ou LRD?

Les articles ménagers proposés par ACCES LIVRES sont-ils similaires à ceux proposés par LRD?

Apparemment, dans O 57, ils paient mieux que dans ACCES LIVRES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ACCES LIVRES que dans d'autres entreprises de Wattrelos?

Je me souviens très bien le recrutement chez ACCES LIVRES à Wattrelos - professionnel, mais aussi dans une ambiance très agréable.

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACCES LIVRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ACCES LIVRES? Paiements à temps?

antonin

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez ACCES LIVRES? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ACCES LIVRES, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

ACCES LIVRES Questions fréquentes