DIRECTION

Téléphone: +33 2 40 93 68 19
venusienne152@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec DIRECTION n’est pas vérifiée

Avis DIRECTION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIRECTION.

J'hésite à commencer à travailler pour DIRECTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION ?

L'offre POINFOR est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que DIRECTION propose également quelque chose comme ça?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE. Est-ce que DIRECTION les donne également?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3000 €. Combien DIRECTION me donnera-t-elle?

DIRECTION peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

theo

Comment est le recrutement pour le poste aide-soignant ici? Difficile d'y accéder?

elise

DIRECTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

theo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose DIRECTION ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en CDD / Remplacement?

DIRECTION recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de gestion comptable (H/F), INFIRMIER COORDINATEUR (F/H) (H/F)

Comment vous évaluez le travail chez DIRECTION? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chef - DIRECTION recrute actuellement pour ce poste.

Chez DIRECTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.