DISCOFRUITS

ROUTE DE LA LUYE, 05000 GAP

Avis DISCOFRUITS

Est-ce-que l'entreprise DISCOFRUITS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DISCOFRUITS ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Au bout de deux semaines toujours pas de contact avec le commercial et on te dit qu'on vous rappelle dans un quart d'heure donc quand ça commence comme ça ça n'a pas l'air très crédible leur histoire

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez DISCOFRUITS ? Ajoutez une opinion!

Est-il vrai que DISCOFRUITS s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans DISCOFRUITS ou dans une autre entreprise de la région - S F A C DR?

Est-il vrai que DISCOFRUITS s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Deux pas plus loin, il y a la société S F A C DR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DISCOFRUITS?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? DISCOFRUITS ou DISTILLERIE LA SALETTINA SARL? Merci de partager vos exériences

Pourquoi pensez-vous que DISCOFRUITS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISCOFRUITS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous payé à temps à DISCOFRUITS?

elodie

amandine

Bien,j'ai trouvé ce 380816736

elodie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Le travail dans cette entreprise à Gap est vraiment agréable.

DISCOFRUITS Questions fréquentes