DISTILLERIE BARRANCO

7 RUE MARCEL PAGNOL, 57700 HAYANGE

Avis DISTILLERIE BARRANCO

Je souhaite contacter l'entreprise DISTILLERIE BARRANCO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DISTILLERIE BARRANCO ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

A fuir un désastre aucun respect du client donne rdv 15 jours d’attente le jour venu personne à la distillerie et aucunes nouvelles de leur part

Date de l'expérience: 2022-12-16

Un désastre a fuir aucun respect du client quand on réussit à avoir un rdv 15 jours après personne présent à la distillerie et aucunes nouvelles

Matthieu

Bonjour. Il se pourrait que la Société soit fermée, c'est vérifier ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Très irrespectueux des clients casi ment impossible au téléphone après avoir laissé message ne répond pas donne un rdv 15 jours auparavant on se présente à la distillerie personne sur place aucun signe de leur part malgré nos appels nous repartons avec nos fûts

Agathe G
Date de l'expérience: 2020-11-30

Très bon conseil et sympathique!

Kevin
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs se plaignent du manque de respect de la part de DISTILLERIE BARRANCO envers les clients, mentionnant des rendez-vous manqués et des difficultés à les contacter. Quelle a été votre expérience en termes de service clientèle avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Dans lequel des deux, un contrat à durée déterminée ou un contrat à durée indéterminée, est-il mieux de travailler chez DISTILLERIE BARRANCO ?

Est-il vrai qu'en NATUR AQUA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DISTILLERIE BARRANCO?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté DISTILLERIE BARRANCO?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DISTILLERIE BARRANCO qu'en ATELIER CHENET HERVE?

Travailler en tant qu'un mixologue dans DISTILLERIE BARRANCO exige d'avoir un force physique?

fabrication d'alcools neutres fait-elle partie de DISTILLERIE BARRANCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis ravi de faire partie de leur équipe d' Hayange.

Travaillez-vous chez DISTILLERIE BARRANCO? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

DISTILLERIE BARRANCO Questions fréquentes