SONEO
10 RUE MICHEL COLUMB, 44200 NANTES SIREN: 447961368 SIRET: 44796136800035 phone: 0638114792 https://soneo.spotskills.fr/

Note de l'employeur 4.1/5

Avis SONEO

Des stages au poste de responsable qualité sont-ils bien payés ?
Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez SONEO le plus souvent ?

Que voulez-vous savoir sur SONEO ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-25

C est des (supprimé par l'administrateur) et des arnaqueurs ils m'ont Volé mes heures. A FUIR A FUIR

Roland

Bonjour anonyme,
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par voler vos heures?
Pouvez-vous etre plus explicite?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
E Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Rien.

Ambre
@E

Vous n'avez rien à dire par rapport à cette entreprise ? Ou peut-être n'ont-ils rien à offrir ? Précisez votre opinion, s'il vous plait.

Erwan Date de l'expérience: 2021-02-10

Accueil au top, superviseur au top, formation trop courte pas assez de pratique mais bon cooching pour progresser ! Bien mais endurant dommage pour le salaire pas d avantage sociaux pour rectifier le tir ... bonne ambiance générale très formateur .

Formateur

Pas d avantages sociaux

Pierre
@Erwan

Comment peux-tu décrire ton entretien d'embauche ??

Je dirai que je suis très heureux et reconnaissant. C'est vraiment très agréable de travailler dans cette entreprise SONEO ! Je profite de cette occasion pour vous inviter à postuler pour le poste Chargé de Clientèle (H/F) - Temps partiel 16,25h/semaine ou l'entreprise propose temps partiel, CDD.

C est (supprimé par l'administrateur) ils volent les heures

Jacques

N'êtes-vous pas payé.e pour les heures suplémentaires ? Cordialement

Paris accueillait pour la première fois, ce dimanche 19 décembre 2021, la 19e édition du Concours Eurovision Junior. La France était représentée par Enzo et la chanson Tic Tac Quant à moi, tout était arrangé
Quelle performance avez-vous le plus aimé ? Voir les résultats
aurélie
Pourquoi dites-vous que ?! Après tout, ce ne sont pas seulement les jurés mais aussi les internautes qui ont voté
Le troisième volet de la saga comique sera sur les écrans le 2 février prochain. J'aime l'intrigue de ce film, mais j'aime surtout les acteurs : au top !!!
Avez-vous aimé les deux parties précédentes de ce film ? Voir les résultats
heloise
Nulle part je ne trouve d'informations sur la date de sortie du dernier volet...
La nouvelle série - Squid Game - a fait sensation non seulement sur le marché asiatique, mais dans le monde entier. Alors, quelles sont les raisons pour lesquelles vous devriez jeter un œil à cette production ? Je ne comprends absolument pas la fascination que suscite cette série... pas assez qu'elle soit si drastique, elle n'est quand même pas très réaliste...
Squid Game - la série intrigante, qui est une allégorie du monde moderne, ou peut-être la série brutale qui ne devrait pas du tout apparaître ? Voir les résultats
theo
Malheureusement, trop de jeunes sont inspirés par cette série, ils veulent rejouer des scènes de cette série, jouer à de tels jeux... Ça fait peur !!!
Une entreprise basée à Maxéville qui offre de bonnes perspectives pour un responsable qualité.
Nous desirons embaucher une personne ambitieuse avec la connaissance de excel au poste Responsable Qualité & Formation F/H a Maxéville!.
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je déteste travailler à domicile! Faites que ça s'arrête!
lou
N'exagérez pas ! Soyez contents que vous ne soyez pas à l'hôpital.
Une entreprise SONEO avec de nombreuses années de tradition, un bon employeur, je le recommande! Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/socam/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-ecb9c5288533586d?fccid=db059e9356ed854b&vjs=3
pauline
Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conseiller clientèle. Est-ce vraiment ainsi?
sara
Le travail est très exigeant et SONEO le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conseiller clientèle.
pauline
de clips vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
SONEO est-elle meilleure que NUIT BLANCHE PRODUCTIONS? Qu'est-ce que tu penses?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SONEO à Nantes? J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur eux.
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SONEO?
Bonjour, savez-vous que SONEO recrute pour la position de conseiller clientèle? Est-ce difficile d'obtenir ce poste? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SONEO

Responsable de plateau en Centre de contacts H/F (19CRMROA54...
Quelqu'un de vous travaille chez SONEO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SONEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située SONEO?
SONEO est situé ici: 10 RUE MICHEL COLUMB, 44200 NANTES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SONEO.
Est-ce que les réunions chez SONEO sont efficaces ?
Oui, 92 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SONEO sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SONEO.
Le plus souvent, SONEO recrute pour le poste de responsable qualité. Consultez plus d'informations sur SONEO.
Est-ce que SONEO a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est soneo.recrutement@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SONEO.
La rotation est-elle dans SONEO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Responsable Qualité et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Opérateur De Saisie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SONEO.
Le 2021-07-18 une autre annonce de SONEO est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable Qualité.
SONEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) D'analyses Statistiques (H/F)!

Avis sur l'équipe. Les employés SONEO aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SONEO ?

Avis sur le supérieur chez SONEO
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de responsable qualité chez SONEO - exigences typiques : challenger les modules et les parcours de formation et proposer des modules complémentaires, evaluer les formations dispensées et les acquis, proposer et concevoir des systèmes d’évaluation des performances et de mesures des compétences des collaborateurs pour répondre au mieux aux besoins de production, offre typique : prime annuelle. On gagne combien ici ?