SONEO

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.6/5

Avis SONEO

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SONEO ?

Que voulez-vous savoir sur SONEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nabilo
Date de l'expérience: 2022-01-25

Bonne entreprise

Antoine

Quels sont les points clés qui composent la réussite de cette entreprise ?

Antoine

Proposent-ils également des stages pour les étudiants ? ce serait mieux s'il s'agissait de stages rémunérés, merci Antoine

Date de l'expérience: 2021-12-25

C est des (supprimé par l'administrateur) et des arnaqueurs ils m'ont Volé mes heures. A FUIR A FUIR

Roland

Bonjour anonyme,
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par voler vos heures?
Pouvez-vous etre plus explicite?
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

E
Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Rien.

Ambre

Vous n'avez rien à dire par rapport à cette entreprise ? Ou peut-être n'ont-ils rien à offrir ? Précisez votre opinion, s'il vous plait.

Erwan
Date de l'expérience: 2021-02-10

Accueil au top, superviseur au top, formation trop courte pas assez de pratique mais bon cooching pour progresser ! Bien mais endurant dommage pour le salaire pas d avantage sociaux pour rectifier le tir ... bonne ambiance générale très formateur .

Formateur

Pas d avantages sociaux

Pierre

Comment peux-tu décrire ton entretien d'embauche ??

Je dirai que je suis très heureux et reconnaissant. C'est vraiment très agréable de travailler dans cette entreprise SONEO ! Je profite de cette occasion pour vous inviter à postuler pour le poste Chargé de Clientèle (H/F) - Temps partiel 16,25h/semaine ou l'entreprise propose temps partiel, CDD.

C est (supprimé par l'administrateur) ils volent les heures

Jacques

N'êtes-vous pas payé.e pour les heures suplémentaires ? Cordialement

Comment décririez-vous l'ambiance générale au sein de l’entreprise SONEO ?

Une entreprise basée à Maxéville qui offre de bonnes perspectives pour un responsable qualité.

Nous desirons embaucher une personne ambitieuse avec la connaissance de excel au poste Responsable Qualité & Formation F/H a Maxéville!.

Une entreprise SONEO avec de nombreuses années de tradition, un bon employeur, je le recommande! Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/socam/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-ecb9c5288533586d?fccid=db059e9356ed854b&vjs=3

pauline

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conseiller clientèle. Est-ce vraiment ainsi?

sara

Le travail est très exigeant et SONEO le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conseiller clientèle.

pauline

de clips vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SONEO est-elle meilleure que NUIT BLANCHE PRODUCTIONS? Qu'est-ce que tu penses?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SONEO à Nantes? J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur eux.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SONEO?

SONEO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Planification Et Statistiques (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

SONEO recrute actuellement un nouveau Chargé(e) De Clientèle Au Téléphone (H/F). C'est peut-être toi?

SONEO Questions fréquentes