PRINTERREA

SIREN: 753778521 SIRET: 75377852100017 Téléphone: +33 2 46 56 60 00
Évaluation 3.5/5

Avis PRINTERREA

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRINTERREA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRINTERREA ?

Michel
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

Belle expérience en cdd

Étienne

Quelles sont les avantages en y travaillant dans la société?
Merci pour votre réponse.

Est-il vrai que PRINTERREA s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Salut! Je voudrais savoir quelles sont les remunerations moyennes proposees a ce nouveau poste technicien a Cherisy? Je vous remercie!

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans PRINTERREA ou IN MATIC PRO INFO?

Des employés de l'entreprise PRINTERREA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Ils disent que PRINTERRE à proximité PRINTERREA libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de PRINTERREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PRINTERREA?

A partir du 2020-12-21, un poste vacant dans l'entreprise PRINTERREA sera disponible.

Dans PRINTERREA comme dans PRUNELLE MARKETING payent-ils des heures supplémentaires?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PRINTERREA , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

myriam

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRINTERREA ?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur PRINTERREA? Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail au poste de commerciale? Le salaire est 2083 €?

Chez PRINTERREA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HQGBDémanteleur Informatique (H/F).

PRINTERREA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 146XLNJDémanteleur Informatique (H/F) pour la première fois.

PRINTERREA Questions fréquentes