DISTRI-BAT

EICHWEG, 68460 LUTTERBACH
SIREN: 488094533 SIRET: 48809453300020 Téléphone: +33 7 60 37 53 84

Avis DISTRI-BAT

Les employés de l'entreprise DISTRI-BAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI-BAT ?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de DISTRI-BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DISTRI-BAT s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DISTRI-BAT que dans FISCHER & FISCHER SARL?

Est-il vrai qu'en FONTAINE SERRURERIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DISTRI-BAT?

DISTRI-BAT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISTRI-BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous aimez votre travail en tant que façadière? J'ai besoin d'un emploi à plein temps.

léo

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de DISTRI-BAT?

andréa

léo

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur DISTRI-BAT en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Chez DISTRI-BAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Façadière.

Peintre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DISTRI-BAT.

DISTRI-BAT Questions fréquentes