Avis Garage solidaire Transmission 14
A fuir ce garage avec un chef d'équipe INCOMPÉTENT qui ne contrôle pas les réparations 5 mois de réparations un boitier de Serge et câble brûle un coffre enfoncé des factures qui s'accumulent des pièces changées qu'on ne RÉCUPÉRÉ pas mauvais diagnostic et pour finir la voiture est pas réparee et j'ai loupé ma contre visite ils n'ont pas de notions électriques et question valise ils ont pas la bonne partie en vacances pas moi puisque ma voiture risquait de prendre feu le mecano qui a fait le diagnostic sur mon véhicule à pris la porte ecrou est le patron pour soi tant de mépris fuyez
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de Garage solidaire Transmission 14. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Pensez-vous que Garage solidaire Transmission 14 mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.