Garage solidaire Transmission 14

Hérouville-Saint-Clair
Téléphone: +33 6 82 09 17 58
Automobile

Avis Garage solidaire Transmission 14

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Garage solidaire Transmission 14 ?

Que voulez-vous savoir sur Garage solidaire Transmission 14 ?

Micheline
Date de l'expérience: 2022-03-10

A fuir ce garage avec un chef d'équipe INCOMPÉTENT qui ne contrôle pas les réparations 5 mois de réparations un boitier de Serge et câble brûle un coffre enfoncé des factures qui s'accumulent des pièces changées qu'on ne RÉCUPÉRÉ pas mauvais diagnostic et pour finir la voiture est pas réparee et j'ai loupé ma contre visite ils n'ont pas de notions électriques et question valise ils ont pas la bonne partie en vacances pas moi puisque ma voiture risquait de prendre feu le mecano qui a fait le diagnostic sur mon véhicule à pris la porte ecrou est le patron pour soi tant de mépris fuyez

Voudriez-vous obtenir un poste dans notre société Garage solidaire Transmission 14? C'est possible! Veuillez nous contacter via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-20

louis

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Garage solidaire Transmission 14?

dominique

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Garage solidaire Transmission 14

louis

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Garage solidaire Transmission 14

Voulez-vous parler de votre expérience chez Garage solidaire Transmission 14? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Garage solidaire Transmission 14 Questions fréquentes