DISTRIMO

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 440315026 SIRET: 44031502600011 Téléphone: +33 2 51 55 40 40

Avis DISTRIMO, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DISTRIMO ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIMO ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SCI DU PAYS DE RETZ ou en DISTRIMO?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de DISTRIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DISTRIMO, ENTREPR VIDANGE RATAUD ET FILS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Ils disent qu'en ENTREPR VIDANGE RATAUD ET FILS, qui est à côté de DISTRIMO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans DISTRIMO pour virus SARS-CoV-2?

Bonjour a tous! Quelles qualités appréciez-vous le plus chez vos employés qui souhaitent postuler pour le poste Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente de locaux?? Combien vous payez chez DISTRIMO a Saint-Gilles-Croix-de-Vie? Merci beaucoup de chaque reponse

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISTRIMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romain

Esc-ce que DISTRIMO finance-t-elle les repas des employés?

Savez-vous que DISTRIMO est à la recherche de nouveaux candidats? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Qu'est-ce qui se passe chez DISTRIMO avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

DISTRIMO Questions fréquentes