
Avis DITEC
Zillisheim
2 IMPASSE DU NOYER, 68720 ZILLISHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez DITEC pourrait partager son expérience ?
Manon
Apparemment, dans DITEC, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PAULO ROSINHA PLATRERIE, n'est-ce pas?
Amandine
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur DITEC. Nous attendons vos opinions!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises