DIVEINTAR

Marseille 15
SIREN: 519876700
Ressources humaines

Avis DIVEINTAR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIVEINTAR ?

Que voulez-vous savoir sur DIVEINTAR ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-07-30

L'agence s'occupe de l'acquisition des ressources humaines et des recrutements dans le secteur maritime. L’équipe de Diveintar est composée de Consultants en recrutement expérimentés. J'ai acquis une riche expérience. Les conditions de travail sont bonnes pour moi.

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de DIVEINTAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, DIVEINTAR ou JOBINLIVE?

Est-ce queDIVEINTAR à proximité Getinge Intervascular recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de DIVEINTAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans perspectives? Voulez-vous rejoindre notre société? C'est possible du 2021-03-03

lucas

Est-il vrai que DIVEINTAR, magasinier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

grégory

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à magasinier est pour tout le monde.

lucas

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, DIVEINTAR ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU FOREZ?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans DIVEINTAR?

Est-ce que quelqu'un travaille chez DIVEINTAR? À quoi ressemble votre travail? Avez-vous des formations?

DIVEINTAR recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire Cariste H/F, Chaudronnier / Soudeur Naval H/F (30k € a 32k €/an), Mécanicien naval (30k € a 32k €/an)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDIVEINTAR ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Acheteur, que DIVEINTAR recherche peut gagner même 2500 €.

Voulez-vous devenir Mécanicien? Postulez pour ce poste à Marseille.

DIVEINTAR Questions fréquentes