DIVIN

17 AVENUE JULIEN DUCOURT, 33610 CESTAS
SIREN: 339306540 SIRET: 33930654000040 Téléphone: +33 5 57 26 26 66

Avis DIVIN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIVIN ?

Que voulez-vous savoir sur DIVIN ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans DIVIN ou dans SARL ETS PEUCH ET BESSE?

Disons, le processus de recrutement en SARL ETS PEUCH ET BESSE est-il similaire à celui en DIVIN?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de DIVIN. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de DIVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

DIVIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

earl

Hé, récemment pendant un entretien chez DIVIN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne DIVIN sur le meme poste?

cyril

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Cestas, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

earl

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

De meilleures commissions de vente ont DIVIN ou ALAIN BLANCHARD?

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIVIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise DIVIN - combien de tickets restaurant avez-vous par mois?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DIVIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Connaissez-vous DIVIN? Entreprise située au centre de Cestas. Je recommande cette société pour tous les comptables

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIVIN.

Chez DIVIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

DIVIN Questions fréquentes