DIZENTO avis

SIREN: 527873020
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DIZENTO n’est pas vérifiée

DIZENTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DIZENTO.

au total 1

100% des personnes recommandent DIZENTO

100% d'évaluations
Date de l'expérience: 2021-05-27

C’est une bonne agence digitale

Date de l'expérience: 2021-05-27

Très bonne agence

Florent

Pouvez-vous dire plus? Quelle agence très bonne ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec DIZENTO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans DIZENTO ou dans MAKOMAMOA?

Dizento.fr

léo

Merci pour votre réponse pouvez vous dire plus de cette page d'internet

Portez-vous des masques en DIZENTO? Quelles autres précautions prenez-vous?

L'entreprise MORES PL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DIZENTO?

DIZENTO organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Apparemment, dans DIZENTO, contrairement à CHEZ MAMIE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez DIZENTO? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises