DJ ART SCHOOL

35 RUE LIGIER, 33000 BORDEAUX
SIREN: 798269619 SIRET: 79826961900010
Organisations

Avis DJ ART SCHOOL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DJ ART SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur DJ ART SCHOOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-14

Problème de communication et de logique

Amine

Si c'est une école de métier comment la communication ne passe pas? Est ce à cause des dirigeants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en DJ ART SCHOOL qu'en CHARITY LOVE?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CHARITY LOVE ou DJ ART SCHOOL?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de DJ ART SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que DJ ART SCHOOL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai que DJ ART SCHOOL s'occupe de les associations de consommateurs?

Dans DJ ART SCHOOL ou dans ECOLE LAIQUE MIANNAY puis-je retourner la marchandise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DJ ART SCHOOL?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez DJ ART SCHOOL ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez DJ ART SCHOOL sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Actuellement, je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

DJ ART SCHOOL Questions fréquentes