DJG CONSULTING

Maisons-Laffitte SIREN: 534290010 SIRET: 53429001000030
Note de l'employeur 3.8/5

Avis DJG CONSULTING, Offres d'emploi

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez DJG Consulting ?
L'entreprise DJG CONSULTING recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Julia Date de l'expérience: 2019-06-25

DJG CONSULTING offre des possibilités d'évolutions internes intéressantes basées sur le potentiel d'évolution des salariés et sur leurs compétences effectives (compétences acquises lors du parcours professionnel interne).
L'environnement de travail est agréable et l'entreprise met un point d'honneur à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

DJG CONSULTING n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation
Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour DJG CONSULTING. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.
Est-ce que PG EVENTS & CONSULTING, comme DJG CONSULTING a un portefeuille de services?
la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté DJG CONSULTING?
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais DJG CONSULTING est proche de PANAVEMA. Qui organise plus de formation pour les employés?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DJG CONSULTING?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître l' excel.
Nous recommandons DJG CONSULTING de Paris 17 Batignolles-Monceau. Le personnel est compétant, souriant et parle l’anglais·
Lors d'un entretien d'embauche chez DJG CONSULTING, ils vérifient toujours l' anglais.
Salut à tous! Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille en tant que assistant juridique à Paris 08 Élysée? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire dans cette ville?

DJG CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Bilingue, Cabinet d?Avocats International, Paris F/H (35 - 42 k€ brut annuel), Assistant(e) polyvalent(e) F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Chargé(e) d'Accueil / Assistant(e) Polyvalent(e), Cabinet d'Avocats, Paris F/H (28 - 35 k€ brut annuel)
Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.
Est-ce vrai que l'entreprise NETEEM paie plus d'argents que DJG CONSULTING?
L'entreprise DJG CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Communication.
Executive Assistant To CEO, Banque D Investissement, Paris. F/H - DJG CONSULTING recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils DJG CONSULTING ?

DJG CONSULTING Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant de direction chez DJG CONSULTING - exigences typiques : anglais courant, vous avez une expérience de 2 ans minimum en assistanat polyvalent et/ ou de direction en support à une équipe, formation de l'enseignement supérieur, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 4167 € par mois