DK INNOV

Épineuil-le-Fleuriel
Agriculture

Avis DK INNOV

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DK INNOV ?

Que voulez-vous savoir sur DK INNOV ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de DK INNOV. Quelqu'un peut le confirmer?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de DK INNOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans DK INNOV ou CUMA VITICOLE DE LA BIDOIRE? Je voudrais savoir

Le siège social de l'entreprise DK INNOV permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DK INNOV, MATA BICHO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Mon ami a dit que chez DK INNOV, je gagnerais plus que dans MAIRIE DE SAINT SATURNIN. Est-ce vrai?

Est-ce que DK INNOV assiste au désherbage?

Equipe de DK INNOV très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

benoit

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DK INNOV?

Quelles sont les actualités chez DK INNOV? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

DK INNOV Questions fréquentes