DK PEINTURES

SIREN: 498939289 Téléphone: +33 6 88 86 44 51
davidkessler57@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec DK PEINTURES n’est pas vérifiée

Avis DK PEINTURES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DK PEINTURES.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DK PEINTURES ?

Que voulez-vous savoir sur DK PEINTURES ?

À côté se trouve la société LXD. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans DK PEINTURES?

Est-il vrai que DK PEINTURES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je voudrais savpir si les employés de DK PEINTURES et ceux de FK DECO travaillent-ils sur des appareils similaires?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DK PEINTURES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DK PEINTURES?

Avez-vous peur que DK PEINTURES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Recherchez-vous un emploi à Forbach? Veuillez lire une offre d'emploi de l'entreprise DK PEINTURES disponible du 2020-11-28:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VWKT

Pourriez-vous recommander le travail en tant que poseuse de revêtements de sols dans cette entreprise? Existe-t-il des cours de langue étrangère gratuits?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour, le recrutement dans cette entreprise est-il toujours en cours? Où pouvez-vous trouver les détails de l'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WMNR?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de DK PEINTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

laure

Quel contrat après la période d'essai chez DK PEINTURES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DK PEINTURES proposera.

louise

Assurez-vous qu'après la période d'essai, DK PEINTURES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laure

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quoi de neuf chez DK PEINTURES? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.