D.M. VIDEO

5 RUE DOCTEUR LOUIS GOBINET 08300 RETHEL

Avis D.M. VIDEO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise D.M. VIDEO ?

Que voulez-vous savoir sur D.M. VIDEO ?

Julie MANKECHIAN
Date de l'expérience: 2023-10-02

J'ai fait appel à **pour le tournage de présentation de mon institut de beauté.
Je suis plus que ravie du travail réalisé.
**a su capter toutes mes attentes pour mettre en avant mes prestations de services au travers d'une vidéo créative et entrainante. Très à l'écoute de mes besoins, il m'a donné plusieurs conseils pour ma visibilité à venir.
C'était une belle expérience que je renouvellerai surement bientot avec une vidéo "interview".

Je recommande ***à 200% pour son professionnalisme, son sérieux et son travail soigné et de qualité.

Clémence

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si pour le tournage et la réalisation d'une vidéo le délais n'est pas long?

Qu'est-ce qui se passe chez D.M. VIDEO avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

commerce de détail de vidéocassettes et de DVD fait-elle partie de D.M. VIDEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de SA FRECHIN, situé près de D.M. VIDEO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise D.M. VIDEO à proximité de SA FRECHIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je voudrais savoir si D.M. VIDEO est sur le marché depuis longtemps?

Est-ce que D.M. VIDEO donne des vêtements de travail comme SARL OXXO?

Est-il vrai que D.M. VIDEO s'occupe de commerce de détail de vidéocassettes et de DVD?

D.M. VIDEO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Rethel? En recommandez-vous pour les étudiants?

D.M. VIDEO Questions fréquentes