DNA AGENCY

SIREN: 819722042
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec DNA AGENCY n’est pas vérifiée

Avis DNA AGENCY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DNA AGENCY.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DNA AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur DNA AGENCY ?

Est-ce que l'ambiance avec les collègues à Les Pavillons-sous-Bois est-elle familiale et bonne? Quel est le management?

Que produit votre entreprise exactement a Les Pavillons-sous-Bois?

Est-il vrai que DNA AGENCY s'occupe de les cours de gymnastique?

Quelle entreprise, DNA AGENCY ou MONSIEUR JEAN MARIE RICHER, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Le travail chez DNA AGENCY est-il plus intéressant que celui chez MONSIEUR JEAN MARIE RICHER? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous peur que DNA AGENCY ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

La possibilité d'un travail à distance, bien que cela dépende bien sûr du projet, chez DNA AGENCY à Les Pavillons-sous-Bois.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans DNA AGENCY? Est-il grand?

Dites-moi, DNA AGENCY est-elle l'organisatrice de camps sportifs?

thomas

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 819722042?

sophie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

thomas

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

DNA AGENCY organise de bonnes formations pour ses employés? Et Quels sont des benefits?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur DNA AGENCY, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.