DOCTEUR KNOCK

Bègles

Avis DOCTEUR KNOCK

Pourquoi j'ai aimé Knock ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR KNOCK ?

Avez-vous un numéro de téléphone valide auquel vous joindre, svp
Date de l'expérience: 2022-09-16

Avez-vous un numéro de téléphone valide auquel vous joindre, svp ? Merci.

Roseline

Dans quoi est ce que DOCTEUR KNOCK exerce? Pourquoi est ce que vous cherchez à le joindre?

M M
Date de l'expérience: 2022-07-30

Commande validée le 11 juillet 2022, réponse du site qui indique produit en cours de réapprovisionnement... depuis aucune nouvelle malgré mes mails de relance.

Rémy

Avez vous essayez de vous rapprochez de DOCTEUR KNOCK pour avoir ample information de la situation ? Peut êtres ils pourraient avoir un probleme avec leur site

Rmarc
Date de l'expérience: 2023-04-26

Commande passée le 26/04/2023, le 21 juin 2023 pas de livraison et aucune réponse à mes messages.
Historique de ma commande sur le site Dr-Knock :Votre commande est bien enregistrée mais nécessite un réapprovisionnement.
Evitez ce magasin, la gestion n'est pas sérieuse.

Rémy

Comment est ce qu'on réapprovisionne une commande qui était sensée partie depuis ? La préparation de commande n'est pas fait ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DOCTEUR KNOCK ou EC DIET 2?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR KNOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DOCTEUR KNOCK ou en RU 48? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR KNOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans DOCTEUR KNOCK, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GIE DES FERMIERS DE L ESTUAIRE. Est-ce vraiment le cas?

L'atmosphère entre les employés de DOCTEUR KNOCK est-elle nerveuse?

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans DOCTEUR KNOCK?

rémy

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOCTEUR KNOCK est un bon choix?

Quelqu'un a-t-il des informations sur DOCTEUR KNOCK? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez DOCTEUR KNOCK devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

DOCTEUR KNOCK Questions fréquentes