DOLCE CAFE

Bourg-en-Bresse
Restaurants et services alimentaires

Avis DOLCE CAFE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DOLCE CAFE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOLCE CAFE ?

Les employés de DOLCE CAFE savent-ils quoi faire en cas de virus?

virginie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste serveur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

olivier

Non, des questions basiques. L'avantage est que DOLCE CAFE appelle toujours le candidat.

virginie

En effet C'est vraiment important, merci.

L'entreprise fournit-elle des vêtements de protection dans le département pour le poste VENDEUR EN SANDWICHERIE / VENTE A EMPORTER H/F chez DOLCE CAFE a Montpellier? Elle propose aussi temps plein, CDI?.

Quelqu'un de vous recherche un emploi comme vendeur? On peut vous proposer des bonens conditions. Il est nécessaire de savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/Au-BUREAU/jobs/Vendeur-Sandwicherie-ae250b45ea2ab40d?fccid=0b4d2b486d3439b9&vjs=3

Bonjour, je cherche des avis sur le poste de barman. Pourriez-vous me récommander la formation que je devrais suivre pour décrocher un job dans ce domaine? Quels sont les vraies résponsabilités? Quel est le salaire pour celui qui entre sur le marché du travail... Merci pour vos précisions :) Je suis lycéen très passionné par ce domaine

Je viens de postuler chez DOLCE CAFE. J’attends le retour donc croisez les doigts.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec DOLCE CAFE?

DOLCE CAFE recrute récemment pour des postes :

Equipier polyvalent restauration rapide /sandwicherie H/F, serveur / barman / polyvalent H/F, COMMIS DE CUISINE

DOLCE CAFE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

DOLCE CAFE recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de DOLCE CAFE! Ils recherchent Préparateur De Sandwich H/F, prouvez!

DOLCE CAFE Questions fréquentes